Décryptage d'un hôtel grec très nature

En cette fin de vacances, quoi de mieux que de rêver aux suivantes ? 
Non, sérieusement, j'ai flashé sur cet hôtel grec récemment rénové : le Skiathos Blu
  
Je trouve la décoration parfaite, et différente aussi de ce que l'on a l'habitude de voir dans les hôtels grecs.

Elle m'inspire sur bien des aspects : 
. L'utilisation omniprésente du bois sous toutes ses formes, brut ou travaillé.
. les végétaux géants qui apportent une belle touche d'exotisme
. les abats-jour en osier, ça fait longtemps que j'en cherche pour un lampadaire ! 
. l'association du bois clair et du noir, devenu, je pense, un intemporel
. les tissus, uni ou à motifs, ils sont superbes
. l'agencement original des salles de bains, le miroir barbier tout en finesse et les tabourets en bois brut en contraste avec l'aménagement contemporain, l'idée de la demi cloison en verre dépoli pour faire entrer la lumière.
  
Une décoration qui, au final, reste relativement sobre, tant dans la mesure, en terme d'aménagement et de déco, que dans le choix des couleurs, plutôt restreint.











Je pense que pour mieux prendre la mesure de tout cela, il faudrait carrément découvrir cet endroit pour de vrai, non ? 

Il y a un an, je vous faisais découvrir un hôtel un peu dans le même esprit, à Rhodes. Pour le revoir : Esprit bohème pour un hôtel à Rhodes
 

9 commentaires:

  1. merci pour cette belle visite, encore un autre endroit où je rêverai de séjourner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de beaux endroits ! Enfin, ça nous permet de rêver :)

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord pour aller visiter ce bel endroit en vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait penser à un autre hôtel, à Rhodes, tellement beau lui aussi. Il font tous les 2 partie de ma wishlist !
      http://natetnature.blogspot.fr/2016/03/esprit-boheme-pour-un-hotel-rhodes.html

      Supprimer
  3. Coup de cœur également pour moi. Et les lits faits au carré !!!
    Très bel endroit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les lits, je pense que ça ne doit pas rester longtemps comme ça. Toutes les photos de la gallerie ont du être faite avant l'ouverture :)

      Supprimer
  4. Magnifique endroit !
    Reste plus qu'à connaître le tarif d'une nuit dans cet écrin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que le tarif est sans doute à la hauteur de la belle réalisation de cet hôtel :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton